Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trisha Williams

Trisha Williams

Mon chat est tres maigre

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il ne faut pas rester dans l?inconnu, car il est avant tout question de la sante de votre chat.Vous pouvez meme voir les os de ses cotes ressortir, et ne sentir qu?une fine couche de peau entre vos doigts et sa cage thoracique.Changez son eau au moins une fois par jour, afin d?eviter le depot de poils et d?autres debris.Il preferera peut-etre certains aliments a d’autres.Apres plusieurs veterinaire Wifi aurai 9 ans bientot, je ne penser pas du tout qu’elle serai si vieille car elle est petite et svelte,a poil long il y a 2 ans elle faisait 2,2 et maintenant 2, 5kilo.D’autre part, cela peut l’exposer a d’autres maladies qui ne sont pas vehicules entre chat et chien.Votre animal pourrait egalement souffrir d?une maladie gastro-intestinale quelconque, ce qui lui ferait perdre du poids au fil du temps. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Mon chat est maigre, dois-je m'inquieter ?

mon chat est tres maigre
Image source: img-6.ccmbg.com

Mon chat est maigre, est-ce grave ? Lorsque l?on prend soin de son chat, il est normal de s?inquieter de temps a autre. Mange t-il assez ?Apres examens de routine, auscultation et prise de vermifuge, il lui a fait une prise de sang pour verifier si mon chat ne souffrait pas de diabete et il en a profiter pour verifier egalement sa tsh ( hormone thyroidienne).Par contre, est-ce que le veto a fait un test FIV.Bon courage a vous et longue vie a votre compagnon a quatre pattes.Oui effectivement manger des lezards les fait maigrir et il fait chaud en ce moment il a peut-etr moins d'appetit.Les resultats des examens ont mis en evidence une hyperthyroidie.Pourtant il mange comme d'h ? - Forum - Chats.Un peu de ma part, bien sur Gros, enorme gourmand.Donner du petphos (vitamines tous les jours pendant 1 mois apres avoir elimine une eventuelle cause plus grave.Voila, moi ca me rassure, et mes chats sont en pleine forme.Et ne pensez pas que je suis envieuse de ne pas etre comme lui.Et la journee, c'est normal qu'il dorme, un chat peut dormir par jour,( sur 24 h), 18h maximum.A voir également: Chat qui maigrit du train arriere Mon chat est maigre - Meilleures réponses Chat qui maigrit - Meilleures réponses Amaigrissement de mon chat ?

Clochette

mon chat est tres maigre
Image source: www.assuropoil.fr

Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers

Mon chat maigrit - WanimoVeto

Nous vous proposons de decouvrir les differentes causes pouvant etre responsables d?un amaigrissement chez le chat.En effet, une perte de poids peut etre le signe d?une maladie.com et vous pourrez poser une question a nos veterinaires via un formulaire et beneficier ainsi de conseils individualises gratuits.Il est donc important de leur donner une alimentation de qualite qui sera adaptee a leurs besoins.Toutefois, si votre chat a un poids normal et que son activite physique augmente, nous vous conseillons d?augmenter sa ration alimentaire pour couvrir ses besoins.N?hesitez pas a demander a votre veterinaire traitant de vous calculer la ration necessaire a votre chat.Il est conseille de bien connaitre le poids de son chat pour detecter un amaigrissement.Cela peut etre du par exemple a une gene a la consommation de nourriture (cas des tumeurs buccales par exemple). Mon chat est maigre.

Cho7_découvrelaneige

Mon chat est maigre, dois-je m?inquieter ?

La vermifugation d’un chat d’extérieur est essentielle pour le protéger des parasites.Venez decouvrir les conseils de la communaute sur les animaux domestiques.Votre chat perd son appétit, n’est plus actif et reste prostré dans un coin, il ne réagit plus à vos interactions.Si votre chat est effectivement trop maigre, il opérera un examen afin de trouver la cause de cette maigreur.Surtout, consultez au plus vite votre vétérinaire au moindre doute.Inscrivez-nous sur AniPassion, le site qui aime les animaux.Le fait que le chat continue d’ingérer ces aliments peut lui causer des diarrhées et autres désordres digestifs qui finissent à terme par le faire maigrir.Si celle-ci n’est pas adaptée ou déséquilibrée il se peut que cela ait des répercussions sur l’animal.Pourquoi mon chat maigrit alors qu’il mange bien. Mon chat maigrit.

Le chat bouffe la sautrelle

56763.56.34.99

Mon chat est maigre...

Uriane mange 1 jour sur trois la moitie de sa ration journaliaire.Toi tu veux devenir tres grosse pour montrer a ton entourage que tu es en bonne sante.Excuse mais je parlais de mon precedent post.Excuse mais je parlais de mon precedent post.J'etais en train de repondre a un autre post pas grave. ) et la castation ne peut pas etre comparer a la prise de pillule, tu injecte pas des hormones ou des substituts d'hormones!(enfin des molecules synthetises et qui ont une forme relativement similaire et qui produise le meme effet) je suis desolee de te redire ca mais on est ps tous parfait comme toi envers les animaux. Est-il castre ce chat.Genial la levure de biere genial la levure de biere, effectivement la mienne adore ca, quelques flocons sur sa petee et c'est reparti. MUSCLES!.Merci je vais y songer, mais tu prends n importe quelle levure? Le vieillissement du chat.
 

mon chat est tres maigre
Image source: img-6.ccmbg.com

Evaluer la corpulence de votre chat Comment determiner le poids ideal.Le praticien peut a cette occasion donner des conseils dietetiques.Le veterinaire recommandera des croquettes speciales pour chat sterilise, moins caloriques.Enfin, une legere prise de poids lorsque le chat vieillit et bouge moins est normale.En effet, un amaigrissement trop brutal cause une lipidose hepatique, qui va alourdir le tableau et qui peut meme masquer les symptomes initiaux.Il est important de rapidement renverser la tendance et faire en sorte que le chat s'alimente: soit en trouvant la cause de l'anorexie et en la traitant, soit en posant une sonde d'alimentation forcee, afin de preserver son foie.Celle-ci peut aussi s'expliquer par une boulimie liee a l'ennui.Mais avant d'opter pour une alimentation speciale, mieux vaut determiner clairement si votre chat est trop gros ou, a l'inverse, trop maigre.La consultation annuelle chez le veterinaire permet de peser le chat.Une autre solution consiste a augmenter l'apport en proteines.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Gardiennage de maison & Home Sitting . DOM'sitting - Acteur du home sitting - Vous propose un service de gardiennage de maison pendant vos vacances par des retraites-benevoles en FranceTrouvez votre annonce de gardiennage maison vacances parmi les petites annonces de services de ga
  • Point fausses côtes anglaises tricot YouTube Le point de fausses cotes anglaises, reversible, est parfait pour tricoter tres facilement une echarpe, par exemple. Quelques explications en video. Cet été : achat de laine pour pull d'
  • Recette Riz blanc à la sauce au poulet et curry Plat simple et rapide pour soiree epicee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Curry de poulet au riz basmati. Ingredients
  • Recette Riz au curry facile Plat simple et rapide pour soiree epicee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Curry de poulet au riz basmati. Ingredients
  • Fondant chocolat sans beurre sans sucre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Gateau au chocolat regime. Ingredients (6 personnes) : 150 g de chocolat noir a patiss
  • Hotel de l'Europe by HappyCulture™ . Situe en Alsace, a seulement 4 km du centre-ville de Colmar, l?Hotel L?Europe propose un grand sauna, des massages et un jacuzzi. Hotel L'Europe Colmar, Horbourg Wihr des 78? sur Tripadvisor: Consultez les 1?000 avis de voyageurs, 899 photos, e
  • Cocktail à l Qui a dit qu?il fallait absolument de l?alcool pour realiser des cocktails genialissimes et gourmands?? Personne?! C?est pourquoi, nous avons trouve pour. Cocktail orange, citron, grenadine. Une boisson simple qui ravira tous les enfants. Les adultes
  • Gardiennage gratuit . DOM'sitting - Acteur du home sitting - Vous propose un service de gardiennage de maison pendant vos vacances par des retraites-benevoles en FranceTrouvez votre annonce de gardiennage maison vacances parmi les petites annonces de services de ga
  • partez en vacances à moindre coût . DOM'sitting - Acteur du home sitting - Vous propose un service de gardiennage de maison pendant vos vacances par des retraites-benevoles en FranceTrouvez votre annonce de gardiennage maison vacances parmi les petites annonces de services de ga
  • PADDINGTON Movie Clip Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Chat maigre mais qui mange beaucoup

mon chat est tres maigre
Image source: www.chat-et-cie.fr

 

LPIC1585

Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est conseille de bien connaitre le poids de son chat pour detecter un amaigrissement. En effet, une.

Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent..

Croyez vous que ce soit normal?Que me conseillez-vous de faire, de lui donner?Je vous rassure, il n y a rien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article